S'offrir toutes les possibilités dans un combat en restant proche du peuple !
Le Stenka est un choix aboutin voici pourquoi:
Le duel une coutume de combattre par les armes, selon des règles précises, pour trancher un différend entre deux adversaires, l'un demandant à l’autre réparation d’une offense ou d’un tort.
Le combat se déroule devant des arbitres. Le deux combattants se mette d'accord sur les règles de combat. Celui qui gagne en respectant les règles à raison. C'est ce que l'on appelle le duel judiciaire.
Au final, si on veut savoir si l'on a raison ou si l'on est le plus fort, on fait un duel, on convoque des arbitres, on fixe des règles (boxe, judo, mma, jjb ....) et les juges délibèrent.
Si on veut survivre dans toutes les situtations (voir article de Valeriy Maistrovoy), il ne faut pas d'interdits et savoir répondre à tous les cas de figure....c'est ce que le peuple Russe continue de perpertuer avec le STENKA.
Les manifestants, les policiers, les gendarmes, les pompiers, les groupes de recherche, les survivalistes, les villageois...... mais aussi les oies savent depuis longtemps que sans le groupe, leur chance de survie sont quasiment nulles. A chaque fois, le groupe permet d'aller plus loin.
Aucun mode de combat n'est meilleur que l'autre, les deux existent et ils se complètent.
L'entraide au combat, c'est le STENKA
Fedor Emelianenko:
«J'ai déjà lu le manuscrit de ce livre écrit par l'exceptionnel maître d'arts martiaux, Valeriy Maistrovoy. Je recommande ce livre parfait non seulement aux passionnés des arts de combat, mais aussi à tous ceux qui veulent en savoir plus sur la vraie Russie.»